SITUATION & ENVIRONNEMENT

La résidence de vacances se trouve dans le petit village de Lauris, en Provence sur le flanc Sud du Luberon. Elle offre une vue superbe sur la vallée de la Durance dont les villes environnantes les plus connues sont Cadenet, Bonnieux, Lourmarin, Lacoste, Ménerbes, Oppède et le Mont Ventoux.

L’habitation repose sur un terrain de 5.000 m² situé à l’extrémité d’un chemin sur lequel la circulation est plus qu’occasionnelle. Il s’agit du vieux Chemin de Bonnieux qui, de nos jours, est un sentier de promenade serpentant à travers le Luberon et qui permet de rejoindre cette ville. La maison n’a aucun voisin immédiat. Elle se dresse sur les premiers flancs du Luberon d’où elle offre une vue sur la vallée. En raison de son emplacement, ses occupants jouissent d’une protection naturelle contre le Mistral.

Un accès privé de 200 mètres en bon état vous garantit 100% d’intimité ainsi qu’un calme absolu. Autour de la maison, vous ne trouverez guère que nature, vignes et champs d’oliviers.

Au sortir de la résidence, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous lancer dans une des innombrables promenades pédestres ou cyclistes à travers les collines du Luberon ou la vallée de la Durance.